lundi 23 janvier 2017

Un petit côté nature...

Pour cette nouvelle carte de voeux, lift d'une carte proposée pour le jour 19 du jeu de Noël sur Little scrap





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-)... et belle semaine.

Pimprenelle



27 commentaires:

  1. Trop belle !! je te souhaite une belle journée !! Bises Magali

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme j'aime ce côté nature! qui, mine de rien, n'est pas dénué d'une belle sophistication Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie association de matières, elle est superbe, j'aime beaucoup ! Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  4. encore une fois, je suis totalement fan! bises et bonne semaine à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ta version de cette jolie carte! une belle réussite! Bisous et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me lasse pas de la contempler ...
    Encore merci et plein de bisous ma biche !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe carte!J'ai beaucoup le coté bois et métal Bravo et belle semaine bises...

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très jolie ta carte bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Très belle parée de ces tonalités naturelles ! Bonne journée biz marion

    RépondreSupprimer
  10. Très belle cette nouvelle carte. J'aime beaucoup l'étoile en métal.
    Bonne journée Pimprenelle.

    RépondreSupprimer
  11. Tes 2 dernières cartes sont très joliiies et je craque pour celle de voeux très charmante!!!
    ScrapbizOOUS XXL COLorés

    RépondreSupprimer
  12. Très très belle ta carte, j'adore ce côté nature!
    Bisous et belle fin de journée!

    RépondreSupprimer
  13. Waouh ! Elle est magnifique ! Bravo. ...une fois de plus ! ! !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. hummm ! j'adore "simplement" féérique !!!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique association du papier effet bois et de l'embellissement en métal !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ce papier bois et cette étoile en métal, l'effet est sublime! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Quelle classe ! Quelle merveille !
    J'aime... tout simplement !

    RépondreSupprimer
  18. Belle et très authentique ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis complètement fan de cette carte avec son joli mélange de matières et son côté naturel ! Bises

    RépondreSupprimer