mardi 7 février 2017

Un lift...

pour la rubrique "Cartes à la chaîne" de Couleuretscrap pour ce mois de février sur Little scrap




d'après une magnifique carte de Nécureil

Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon mardi !

Pimprenelle



29 commentaires:

  1. Elle est très belle...de jolies découpes et de belles couleurs toutes douces!J'aime!!
    Belle journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte ! Les détails apportent de la douceur.
    Belle journée Pimprenelle.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Je te souhaite une belle journée ! bises Magali

    RépondreSupprimer
  4. Un combo tout doux et une jolie MEP pour cette carte de remerciements...toute belle!!

    RépondreSupprimer
  5. OUAWWW cette carte est sublimissime. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore son combo, sa douce gaieté!!! Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est jolie et douce, j'aime ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !!!!
    J'adore l'ajout de la "laine" !

    RépondreSupprimer
  9. La tienne est tout aussi magnifique Pimprenelle :) Bises

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe et j'adore ta petite laine perso !!

    RépondreSupprimer
  11. j'adooore ! douce et classe à la fois !
    Plein de bisous enneigés !

    RépondreSupprimer
  12. Ravissante avec beaucoup de douceur et un très joli combo, j'adore ! bise

    RépondreSupprimer
  13. j'aime vraiment ce gros bout de laine qui rend ta carte douillette !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est Adooorable et belle et douce !!!! :-)))))
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés

    RépondreSupprimer
  15. Je craque totalement pour celle-ci ! J'aime beaucoup le papier de fond, le mélange de matières très réussi et la tonalité des embellissements ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ho punaise la honte, c'est ici que je découvre ta splendide carte! TROP belle, j'en ai plein les yeux! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. une carte toute douce! j'aime!
    Arrives-tu à te connecter au forum ce soir? En ce qui me concerne impossible; l'adresse est "introuvable".

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes dernières cartes et particulièrement celle-ci que je trouve magnifique avec ses tons tout doux. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, cette carte est tout jolie, j'aime beaucoup la pointe rouge/orangée qui donne du peps, superbe ! Belle journée, bise

    RépondreSupprimer
  20. Elle est magnifique !...j'adore les couleurs et texture !

    RépondreSupprimer
  21. j'adore, elle est toute douce (avec ce calque) et très fraiche à la fois, avec cette touche de couleur acidulé

    RépondreSupprimer
  22. Une très agréable association de couleurs qui nous ensoleille !

    RépondreSupprimer
  23. Je suis complètement fan de cette carte Pimprenelle !
    Que de douceur, de joie et de sincérité !!!

    RépondreSupprimer
  24. Toute belle ta carte, un joli lift aux couleurs toutes douces !!

    RépondreSupprimer
  25. Oh, qu'elle est belle !! Je l'adore !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ces couleurs et ce mélange de matières !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  27. Quel raffinement ! Cette carte est sublime ... Du concentré de délicatesse. Bises et bises.

    RépondreSupprimer