lundi 27 mars 2017

Un lift...

inspiré d'une magnifique carte proposée ce mois de mars sur Little scrap




Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon lundi !

Pimprenelle



21 commentaires:

  1. J'aime le relief apporté par le tampon et les découpes.....une jolie carte lumineuse ! Bisous et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie, jolie ta carte ce matin Pimprenelle !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Tu commences la semaine avec une carte qui flash...j'aime beaucoup ta composition. Bonne semaine. biz

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, quant à moi, j'adoooore, je me la mets en réserve !!!

    Très belle semaine, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, chic, élégante, sublime dans sa simplicité, j'aimmmme, bise et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Toute belle cette carte, un joli lift et des couleurs pleine de peps !
    Bisous ma belle et jolie semaine

    RépondreSupprimer
  7. Une carte pleine de peps! J'aime...!
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Un peu moins fan de cette carte ... bisous

    RépondreSupprimer
  9. Joliment pep's cette cartounette !! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelle merveille de pureté et d'élégance cette carte !!!! Je suis complètement sous le charme ! Bise tout plein!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie carte, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  12. Jolie cette carte ! Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique!!! Le orange, le kraft, les pois j'aime tout bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  14. Une carte pleine de bonne humeur!
    J'aime beaucoup le contraste entre l'orange et le kraft...
    Bonne et douce journée.

    RépondreSupprimer
  15. Whaouuuu! Tu sais rendre des choses simples tellement belles et remplies de charme...pour tes 2 cartes!!!!Et bôoo jeu de matières, j'aime ++++!!
    ScrapbizOOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  16. oh! c'est tout mignon, tout regroupé en haut et cet embossage !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Une petite merveille cette carte Pimprenelle !!!
    Classe et colorée, dynamique. J'aime !

    RépondreSupprimer
  18. Très belle carte au lumineux combo

    RépondreSupprimer