lundi 11 septembre 2017

Des consignes de rentrée pour une carte masculine

Une carte qui colle avec la rentrée puisqu'il était demandé :

- du papier imprimé contenant du texte ou des lettres
- un trombone
- du MT

pour la rubrique "consignes" de septembre sur Little scrap





Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon lundi !

Pimprenelle

25 commentaires:

  1. Une jolie carte masculine, j'aime ! Bises et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Très "classe" ta carte de ce matin.
    J'aime beaucoup.
    Très bonne journée Pimprenelle.

    RépondreSupprimer
  3. Des consignes respectées à la lettre pour cette jolie carte masculine. bravo Valérie.

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte pour des consignes assez sympa ! je te souhaite une belle semaine !
    Bises Magali

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette carte toute masculine.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Valérie....Elle est superbe ta carte bien masculine! J'aime♥
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, des consignes bien remplies ! ta carte est juste top, j'aimmmme, bon lundi et big bisou

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!! Ce n'est pas évident de scrapper un style masculin et c'est très réussi.
    J'aime bien ce papier écolier ça change. Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie carte pour cette rentrée.
    Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Très scolaire cette carte d'anniversaire. Elle est toute belle :)

    RépondreSupprimer
  11. Aussi belle qu'originale, j'aime beaucoup ! Bise

    RépondreSupprimer
  12. Sympa çà change un peu de ce que l'on voit habituellement et ce côté apprentissage , cool !! Jolie carte . Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une rentrée tellement , mais tellement classe ! Magistrale même ! Bref, c'est une merveille ! (une de plus). Mille bises

    RépondreSupprimer
  14. Un tableau noir joliment calligraphié pour des consignes suivies à la lettre! ;) Je vais me répéter en disant que tu es une pro des cartes masculines!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment très jolie ta carte bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. j'adore cette carte masculine ! elle est top !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup et je prends note car c'est difficile parfois de faire une jolie carte masculine et la tienne est magnifique tout en étant simple.
    Scrapbizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. Rhooo une belle carte de rentrée des classes et comment ce passe ton année scolaire à toi? BIsous

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie carte, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  20. Elle est parfaite et pile poil dans le thème. Bisous

    RépondreSupprimer