dimanche 29 octobre 2017

Joyeux anniversaire !

Octobre est un mois chargé en terme d'anniversaires... beaucoup de mes Amies de scrap sont nées ce mois (est-ce un signe ?) ...

Pour fêter l'une d'elle, une petite carte et un ensemble cadeaux aux couleurs de l'automne









Merci de votre visite ici et des petits mots que vous prenez la peine de me laisser, pour mon plus grand plaisir ;-), et bon dimanche !

Pimprenelle




29 commentaires:

  1. Comme elle est jolie ta carte, automnale et aussi très lumineuse j'adore!
    Ton amie a dû être ravie! Un superbe ensemble!
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cet ensemble , jolie carte et délicatesse des détails , bises

    RépondreSupprimer
  3. Un bien jolie ensemble qui a dû plaire sans aucun doute ! Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Ton ensemble est juste à tomber, j'aime ses couleurs naturelles et de saison, sûre que ces jolis bouquets ont plu :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est superbe et complète parfaitement ton ensemble cadeau! J'aime

    RépondreSupprimer
  6. Très bel ensemble qui fait plaisir de recevoir.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu ... tu n'arrêtes pas en ce moment ... Encore une fois tu fais briller nos pupilles d'admiration ... Une scrappeuse qui va être contente et gâtée de bien belle manière ... Bisous tout plein Valérie ... Bon dimanche à vous.

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est super jolie bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Un régal des yeux pour moi, je suis encore et toujours fan !!!, bizzzzzzzzzzzzzz, Cricri du 37

    RépondreSupprimer
  10. ce coordonné est ravissant, le combo avec sa touche de jaune qui illumine le tout , et ce "tourbillon" , j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Mais que c'est beauuuuuuu ! Toujours cette infinie délicatesse qui caractérise toutes tes réalisations ... Pour moi aussi le mois d'octobre est chargés en anniversaire :). Mille et une bises.

    RépondreSupprimer
  12. Douces couleurs d'automne ! Très bel ensemble !

    RépondreSupprimer
  13. Un très bel ensemble automnal
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Un magnifique ensemble Pimprenelle, tout en délicatesse. Je suis sûre que tu vas faire une heureuse!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cet ensemble. Ta carte aux couleurs de saison est harmonieuse avec cette petite pointe de jaune. Belle semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  16. Carte et étiquettes sont magnifiques avec un très joli combo, j'aime ! Bise

    RépondreSupprimer
  17. un bien joli set de cadeaux, superbe! un signe pour les natives en octobre, j'y connais rien en astrologie, mais surement que ton signe astrologique est compatible avec les balances et les scorpions ;) Bisous et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  18. Une superbe carte et toujours ces petites étiquettes sont toutes plus belles les unes que les autres... comme toujours ! ;)
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ensemble !! Je craque tout particulièrement sur tes étiquettes cadeaux !! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Très joli mix de découpes et de couleurs !

    RépondreSupprimer
  21. j'aime ces douces couleurs d'automne !

    RépondreSupprimer
  22. Un très bel ensemble automnal. Et une mise en scène champêtre superbe !

    RépondreSupprimer
  23. Oh, c'est joli comme tout !! Bises et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup cet ensemble carte/étiquettes cadeaux dans ces chaudes couleurs automnales ! Tes réas sont tout en délicatesse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Comme toujours très bel ensemble, quel Plaisir pour les yeux merci à touaaaaaaaaaa, et ta carte précédente avec le ch'ti hérisson est mimie tout plein :-)))
    ScrapbizOOOUS XXL RAVIS

    RépondreSupprimer
  26. Une carte magnifique et tu as fait trois étiquettes vraiment très belles ... le grand + des cadeaux! bisous

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique cet ensemble, tout est superbement assorti ! Bises

    RépondreSupprimer